LEPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Calendrier

2 participants

Aller en bas

Calendrier Empty Calendrier

Message par Axel Mar 13 Aoû 2024 - 19:44

• Mercredi 11 septembre
09h - Réunion revue (maquette) chez Augustin

• Lundi 16 septembre
11h-13h - Réunion de rentrée du département de danse

• Samedi 21 septembre
Courses pour le déjeuner de la rentrée.

• Dimanche 22 septembre.
Préparation du déjeuner de rentrée, chez Lucas et Juliana

• Lundi 23 septembre
Réunion de rentrée.

• Lundi 30 septembre
18h30 - Première séance du séminaire étudiant, en plein air, près de la Basilique Saint-Denis.

• Mardi 1er octobre
Revue. Clôture de la réception des contributions pour le premier numéro.

• Dimanche 6 octobre.
Réunion revue. Sélectionner les contribution pour le premier numéro. Lieu et heure à définir.[/b]


Dernière édition par Axel le Sam 7 Sep 2024 - 13:46, édité 4 fois

Axel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Réunion pour le seminaire étudiant?

Message par Lucas Mar 20 Aoû 2024 - 12:23

Coucou,
Concernant le séminaire étudiant, pensez vous que ça serait bien de se retrouver dans les jours qui nous restent avant la rentré? Je ne sais en fait pas jusqu'à quel point il faut avoir une proposition plus ou moins précise pour la rentré. D'un autre côté, je me dis que c'est aussi bien d'attendre la rentré, en parler là, et peut-être plutôt faire une réunion après, avec tout les autres étudiant.e.s intéressé.e.s, pour penser le séminaire ensemble.

Bref, vous me direz, vous qui avez un peu plus d'expérience avec les années passés que je n'était pas là.

A bientot!

Lucas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message par Suzanne Mer 21 Aoû 2024 - 16:38

Coucou je pense que c'est nécessaire de se retrouver avant la rentrée ! Pour pouvoir prendre la parole justement le jour de la rentrée. Jane et Axel étaient très partant pour ça donc on pourrait peut-être attendre qu'ils rentrent !

Suzanne

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message par Axel Mer 21 Aoû 2024 - 20:57

Hello !

D'accord avec Suzanne, à mon avis il faut qu'on en parle avant la rentrée. Je rentre à paris début septembre (peut-être le 1er, au plus tard le 7), est-ce qu'on peut caler un rdv pour discuter de ça le dimanche 8 au soir ? L'idéal serait d'arriver avec des propositions concrètes ce jour-là, pour qu'on puisse assez vite prendre des décisions.

Aussi, une idée pour l'utilisation du forum : pour se repérer plus facilement je crois qu'on aurait intérêt à lancer des discussions dans les sous-forum qui collent au plus près au thème abordé. Cette discussion là par exemple je crois qu'on pourrait l'avoir dans le sous-forum "Séminaire étudiant" : ça pourrait vite devenir le bazar complet, ici sur ce fil "Calendrier", si on se met à y organiser toutes les réunions en même temps. Les messages vont se mélanger, etc., et on ne va plus s'y retrouver.

Axel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message par Axel Sam 7 Sep 2024 - 13:46

Calendrier mis à jour.

Axel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum